mardi 18 mai 2021 par L'intelligent d'Abidjan

Le vendredi 14 mai 2021, au terrain de l'école primaire de Bourébo, département de Béoumi, l'ex-ministre des Mines et de la Géologie, Jean-Claude Kouassi, par ailleurs cadre de la région de Gbêkê, a procédé, à la remise d'une ambulance médicalisée flambant neuve au centre de santé de ce gros village de la sous-préfecture de Kondrobo.
Par ce geste, dira le donateur, ces populations n'auront plus besoin des ambulances de villages voisins pour évacuer leurs malades.
Cette dotation en ambulance rentre dans le cadre de notre volonté de l'amélioration des conditions de travail du personnel soignant à Bourébo et d'ailleurs dans la région de Gbêkê. C'est également une occasion pour moi de vous réitérer l'engagement du Président de la République, Alassane Ouattara et de son gouvernement qui s'évertuent à se battre pour le bien-être des populations partout en Côte d'Ivoire. Cette ambulance, permettra d'aider les femmes, celles qui donnent la vie. C'est aussi cela, l'un des pans du programme social ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan