mercredi 19 mai 2021 par L'intelligent d'Abidjan

La Fondation Children Of Africa a procedé le mardi 11 mai 2021 à la remise du matériel didactique au Collège d'Enseignement Technique d'Agboville (CETA). La cérémonie a eu lieu dans la salle polyvalente de l'établissemen et a enregistré la présence de Madame Cissé Aïssatou, responsable de l'Education et représentante de Madame Dominique Ouattara, Madame Durand Béatrice, responsable des affaires sociales et M. Tazieff Ouattara, chargé de mission de la Fondation Children Of Africa.
Etaient également présents les membres du corps enseignant du collège et bien d'autres personnalités.
Ces dons en nature sont composés de casques de coiffure, de cuisinières, de machines à coudre, de cuisinières à gaz, de casseroles, de mannequins d'essayage et de bien d'autres matériels pouvant favoriser un meilleur apprentissage aux élèves du collège.
Madame Cissé Aïssatou, responsable de l'Education et de la Formation de la Fondation Children Of Africa, a insisté sur l'importance de l'engagement de Madame Dominique Ouattara pour l'éducation des enfants. Selon cette dernière, la formation occupe une place prépondérante dans les actions sociales de la Fondatrice de Children Of Africa. Vous occupez une place de choix dans le c?ur de Maman Dominique Ouattara , a-t-elle souligné. Madame Cissé Aïssatou a, tour-à-tour, rappelé le parcours humanitaire et l'engagement pour l'émancipation des femmes à travers le Fonds d'Appui aux Femmes de Côte d'Ivoire (FAFCI) de l'épouse du chef de l'Etat. Elle a terminé en les encourageant au travail, car pour elle, l'avenir leur appartient. ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan