mercredi 19 mai 2021 par Fraternité Matin

Le top départ du Wara Tour 5 a été donné le 17 mai dans la ville de San-Pedro. Le chanteur couper-décaler Abou Nidal, initiateur de ce concept éducatif de leadership qui vise à célébrer l'école et à promouvoir l'excellence était accompagné des artistes Serges Beynaud, les Garagistes, Mulukuku, Delmas des Mousseurs, Saga La Légende, Matador, Dj Arsenal, Dj Lewis et Ismaël Kolbachi pour la première étape du Wara Tour 5.

Après les civilités d'usage avec Ousmane Coulibaly, Préfet de la région de San-Pédro, Abou Nidal et sa délégation ont mis le cap sur le village de Djironipayo, situé à 7 km de San-Pedro.

Dans cette contrée où la traite des enfants est en vigueur dans les plantations de cacao, ils ont sensibilisé les habitants regroupés sous le préau de la chefferie sur le thème : Non au travail des enfants dans la cacaoculture . Et le message a été compris par les villageois. ?'Merci d'être venu nous apporter des éclaircissements sur les travaux que nos enfants peuvent faire à nos côtés dans nos différentes plantations. Sachez qu'après votre départ, nous allons continuer de véhiculer le message à tous les ressortissants du village'', a lancé le chef du village Yougba Gnaoué. Cérémonie de récompense des meilleurs élèves, en présence des autorités administratives, politiques et coutumières, mini concert ont bouclé l'étape de San-Pedro. ... suite de l'article sur Fraternité Matin