lundi 31 mai 2021 par Abidjan.net

Le Président Alassane Ouattara s'est envolé pour la capitale ghanéenne, ce dimanche pour prendre part à un sommet extraordinaire des chefs d'Etat et de gouvernement de la Communauté économique des États de l'Afrique de l'Ouest (CEDEAO) sur la crise au Mali, a-t-on appris de la présidence ivoirienne.

A l'invitation de Son Excellence Nana Addo Dankwa AKUFO-ADDO, Président de la République du Ghana et Président en exercice de la Conférence des Chefs d'Etat et de Gouvernement de la CEDEAO, le Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane OUATTARA, a quitté Abidjan, ce dimanche 30 mai 2021, pour Accra (Ghana) où il prendra part à un Sommet extraordinaire des Chefs d'Etat et de Gouvernement de la CEDEAO sur la situation socio-politique au Mali , indique le communiqué dont Abidjan.net a reçu copie..

Le Chef de l'Etat est accompagné de la Ministre d'Etat, Ministre des Affaires Étrangères, de l'Intégration Africaine et de la Diaspora, Mme Kandia CAMARA, du Ministre, Directeur de Cabinet, M. Fidèle SARASSORO, du Ministre délégué auprès du Ministre des Affaires Étrangères chargé de l'Intégration Africaine, M. Alcide DJEDJE ainsi que des membres du Cabinet présidentiel.

Le Président de la République regagnera Abidjan ce jour même, après cette rencontre en terre ghanéenne.

Rk avec Sercom