lundi 31 mai 2021 par AIP

Le conseiller technique représentant le ministre en charge de la Promotion de l'investissement privé, Pr Sié Raoul, a mis en mission, pour la cohésion sociale et la paix dans le département de Dabou, plus de 600 femmes du département célébrées, dimanche 30 mai 2021, à l'occasion de la fête des mères.

Pour lui, ces mamans, piliers des familles et de la société, ont un rôle important à jouer dans l'éducation, la sensibilisation et la prière afin de favoriser l'équilibre et briser les ardeurs pour faire reculer les limites de la violence, de la division et de la haine entre les fils et filles du Leboutou.

A cet égard, M. Sié, leur a traduit l'amour que leur porte le ministre et leur a demandé d'être plus dynamiques, plus entreprenantes et surtout de fédérer leurs énergies et leurs actions autour des cadres de la région qui peuvent leur offrir les clés de financements de projets et autres avantages sociaux.

Toutes les mamans présentes ont reçu de nombreux cadeaux, de la part du ministre et de l'honorable Assoua Honorine député de Dabou et par ailleurs, présidente de fédération de femmes qui a promis faire de cet évènement désormais une institution.

(AIP)

bec/fmo