mardi 1 juin 2021 par Abidjan.net

Les Winners, association des femmes leaders de Côte d'Ivoire, au cours d'une cérémonie sobre mais remplie d'émotions, ont célébré la Fête des Mères le dimanche 30 mai 2021.

La présidente TOURE Nafy et son dynamique comité d'organisation ont mis les petits plats dans les grands pour magnifier, honorer et rendre heureuses plus de 50 femmes veuves venues de diverses contrées du grand Abidjan.

Ces femmes veuves et seules à élever leurs enfants, dont le quotidien n'est pas forcement radieux, mais qui ne se sont pas laissées abattre par la réalité de leur vie, ont été triées sur le volet afin de louer leur courage, leur espoir et leur détermination. Elles ont été exhortées à ne jamais baisser les bras car l'association Winners sera toujours à leur cotés avec le démarrage de ses activités cette année.

Chacune des femmes a eu droit à une gazinière B6 et un cocktail offert avec le concours de la marraine Mme M'BAHIA Maferima Bamba DGA des impôts de CI, marraine de la cérémonie.

La marraine, également Mère de famille, a reçu un présent, qui est selon l'association Winners, la reconnaissance de tous les efforts et sacrifices qu'elle a consentis pour la réussite de cette première édition. RDV pris avec les Winners pour voir les femmes leaders autrement.



A. N.