mardi 1 juin 2021 par AIP

La compagnie d'assurance NSIA vie Assurance Côte d'Ivoire compte réaliser 20% de ses transaction à partir du digital, a révélé sa directrice générale, Seka Nadège épouse Touré, lors d'une rencontre d'échanges professionnelles dénommée Meet up business .

Nous aurons une bonne partie de notre chiffre d'affaire et de nos transactions qui sera digitale , a fait savoir Mme Touré, en présence de plusieurs responsables d'entreprises et de start-up au Sofitel Hôtel-Ivoire.

Elle a saisi l'occasion pour faire des propositions pour une meilleure couverture digitale des entreprises, notamment la réduction du coût de la transformation digitale, la mise à jour des textes réglementaires en fonction de l'évolution et la vulgarisation de la signature électronique.

L'Etat devra se mettre au goût du jour pour améliorer le cadre réglementaire de l'évolution digitale des entreprises en Côte d'Ivoire d'une façon générale et de l'assurance en particulier , a insisté la directrice générale.

"Assurance et transformation digitale" est le thème cette rencontre d'échanges professionnelles qui a eu lieu vendredi 28 mai 2021 au Sofitel Hôtel-Ivoire.

(AIP)

bsb/tm