jeudi 10 juin 2021 par L'intelligent d'Abidjan

Le jeudi 3 juin 2021 la première édition de la Journée Ivoir'Initiarives Pfg , s'est ouverte au Sofitel Hôtel Ivoire d'Abidjan-Cocody sur le thème : la transformation des produits locaux. à l'initiative de la plateforme des ?'femmes pour gagner'' (Pfg).
Cette édition qui a pris fin dimanche 6 juin a été consacrée à la transformation et valorisation des produits locaux, des expositions d'?uvres arts, de pagnes traditionnels, de produits dérivés de l'agriculture confectionnés dans la pure tradition ivoirienne.
Il s'agissait de donner aux femmes participantes des outils en vue de leur autonomisation d'une part et à booster le processus d'industrialisation des secteurs d'activités dans lesquels elles évoluent d'autre part.

Notre objectif est d'arriver au top niveau et vous convenez avec moi que arriver au top niveau revient inéluctablement à industrialiser tous les secteurs d'activités qui sont concernés par notre projet. Pour arriver à une industrialisation, nous donnons des outils aux femmes dans les domaines du management, de la qualité et les domaines techniques. Notre objectif est vraiment d'atteindre le top niveau pour les femmes en leur permettant de développer qualitativement et quantitativement leurs activités., a souligné Me Christiane Bitty-Kouyaté, présidente de la Plate-forme des ?'femmes pour gagner'' (Pfg), ... suite de l'article sur L'intelligent d'Abidjan