vendredi 18 juin 2021 par Abidjan.net

Le maire Beugré Joachim de la commune de Jacqueville, par ailleurs délégué départemental du Rhdp, parti politique au pouvoir a invité ses frères à l'apaisement après les élections législatives partielles à Jacqueville. Au cours d'une conférence de presse qu'il a animée le jeudi 17 juin 2021 à l'espace Waka village, il a souhaité la reconstruction du Rhdp à Jacqueville.

S'adressant à ses adversaires internes, le délégué départemental du Rhdp a souligné que la victoire du candidat Lobo Léon est une victoire qui appartient au Rhdp. En effet, le nouveau député de Jacqueville, Lobo Léon s'est présenté en candidat indépendant face à Pierre Yourougou, candidat officiel du parti dans la région de Jacqueville.

Pour le maire Beugré Joachim, le candidat Lobo Léon n'est pas un ennemi du parti, mais de ceux qui veulent rendre fort le Rhdp à Jacqueville. Au terme de ces élections législatives, le délégué départemental du Rhdp, Beugré Joachim a annoncé un nouveau visage du parti au pouvoir dans sa localité.

Il a convié tous les militants du Rhdp dans le département de Jacqueville à une grande rencontre pour réconcilier et remobiliser les troupes du parti au pouvoir à Jacqueville.

D. A et S.L