mercredi 30 juin 2021 par Abidjan.net

Vainqueur de la première édition en 2018 en Libye, les Éléphants Mini - Footballeurs seront au Nigeria pour défendre leur trophée du 7 au 17 juillet prochain. En prélude à cet événement, Djelika Yéo, présidente de la fédération Mini Foot a tenu une conférence de presse ce mardi 29 juin.

En 2018, la présidente Mme Djelika Yéo affirme avoir financé la première édition sur fonds propres. Pour cette nouvelle aventure Djélika Yéo a rencontré le Ministre Danho Paulin qui selon elle a promis une aide de la tutelle pour que les Éléphants Mini Footballeurs fassent une bonne campagne. C'est fort de cette promesse ministérielle, que la présidente a invité la presse pour l'informer de la rencontre avec le Ministre Danho Paulin, en attendant l'exécution de celle-ci.

Les Éléphants qui sont dans le Groupe C, avec la Somalie, l'Égypte et le Ghana quittent Abidjan le 7 juillet prochain avec une délégation de vingt personnes. L'objectif des Éléphants à Ibandan c'est de ramener la coupe au pays et les joueurs sont prêts pour défendre leur titre affirme la présidente.

DA