mercredi 30 juin 2021 par AIP

Dimbokro- Le nouveau sous-préfet de Nofou, Assié Guy Roger, s'est engagé à poursuivre les actions de renforcement du développement, de la cohésion sociale, de la paix et de solidarité entamées par son prédécesseur, Sonh Laurent, lors d'une cérémonie de passation de charge, présidée, mercredi 30 juin 2021, par le préfet de région du N'Zi, Coulibaly Yahaya.

M Assié, prônant l'union, dit inscrire son action dans une démarche participative, intégrant tous les acteurs de développement dans la gestion des affaires publiques.

Le sortant, Sonh Laurent, a salué la franche collaboration qui a régné entre lui et la population de Nofou. Il a exprimé sa gratitude au chef de l'Etat pour la confiance placée en lui durant les années passées à la tête de cette sous-préfecture et pour sa nomination en qualité de sous-préfet de Bondoukou

Le sous-préfet est l'incarnation de l'Etat au niveau sous-préfectoral. Il est le représentant des ministres pris individuellement et collectivement. Il doit exercer ses charges, sans faille pour le bonheur des populations de la sous-préfecture de Nofou, a fait remarquer le préfet Coulibaly, exhortant les populations notamment les cadres et les élus à aider le nouveau sous-préfet à réussir sa mission.

ik/ask