lundi 5 juillet 2021 par AIP

Aboisso - L'union des femmes du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) du Sud-Comoé a rendu hommage, dimanche 04 juillet 2021 au président du conseil régional du Sud-Comoé, Dr Aka Aouélé pour son leadership dans le développement régional.

Au nom de cette union, la présidente régionale des femmes du RHDP par ailleurs député suppléant siégeant d'Aboisso sous-préfecture, d'Adaou, d'Adjouan, de kouakro et de Maféré commune et sous-préfecture, Dr Kassi Joséphine, a évoqué la politique de développement incarnée Dr Aouélé matérialisée entre autres par la construction de collèges de proximité, centres de santé, blocs opératoires qui impactent positivement la vie des populations.

Elle a également salué la politique du président du conseil régional à l'endroit des femmes qui a fait de la promotion des femmes son cheval de bataille" et ses qualités humaines.

Plusieurs femmes venues d'horizon divers ont rendu témoignage des bienfaits du président du conseil régional du Sud-Comoé à l'endroit de leur famille.

Elles l'ont couvert de présents de toutes sortes en vue de lui souhaiter une bonne fête des pères.

Le président du conseil régional a dit toute sa joie pour cet hommage, expliquant que sa politique sociale est inspirée par le leadership du Président de la République Alassane ouattara. Il a ensuite appelé le Sud-Comoé à la cohésion, à l'entente et à la fidélité, afin de booster le développement de la région.

Dr Aka Ouélé fait un don de trois millions de FCFA à l'union des femmes venue lui rendre hommage.

akn/ask