lundi 26 juillet 2021 par Esprit

Le PDG de Gaou Productions Salif Traoré dit Aésalfo, sera le vendredi 30 juillet prochain, à  la salle Balafon du Sofitel Hâtel Ivoire déAbidjan, pour un partage déexpérience.

De chanteur dans les manifestations locales à  homme déaffaires réputé. Déun jeune qui néavait que sa voix comme moyen de subsistance à  un businessman. Que séest-il passé ? Comment le éégaou magicienéé est-il passé de ééwoyomanéé (chanteur déambiance facile) à  P-DG déune holding du juteux secteur culturel ?

Quand tu es à  la recherche permanente de la satisfaction personnelle, tu es obligé, à  un moment donné, déessayer de te mettre au-delà  de ce que les gens peuvent attendre de toi parce que, léartiste aujourdéhui, on le voit seulement comme celui qui monte sur scêne pour égayer les gens. Vous savez que nous sommes dans un métier ingrat et que la meilleure maniêre de prévenir, céest prévoir sa reconversion. Moi, jéai voulu faire cette reconversion sans mééloigner de ce que jéaime : la culture et la musique , a révélé Aésalfo dans une interview du magazine Esprit.

Des éclaircissements, des secrets et des techniques de réussite feront léobjet de la rencontre prévue le 30 juillet 2021 avec Aésalfo. Léartiste devenu homme déaffaires se prononcera sur son parcours, sa vision et ses motivations. Son état déesprit, sa conception de la vie, ses valeurs, ses projets pour léAfrique entre autres, seront également au menu.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023