mardi 10 août 2021 par AIP

Les anciens élèves du Lycée moderne de Prikro, réunis au sein de l'Association des anciens du Collège municipal de Prikro (2A CMP), ont remis samedi 7 aoàt 2021, le bàtiment administratif et la salle des professeurs rénovés au proviseur, Kouamé Kouadio, en présence du préfet et du maire.

L'association a aussi fait don d'une trentaine de chaises pour les réunions ainsi que d'une soixantaine de casiers pour le rangement des documents des enseignants, lors d'une cérémonie organisée en marge de la célébration du 61ème anniversaire de l'Indépendance de la Câte d'Ivoire.

Le porte-parole de la 2A CMP, Ekra Komenan, a invité tous les anciens à  rejoindre l'Association pour initier d'autres projets au profit de leurs cadets.

Sachez que l'on reçoit toujours à  la hauteur de ce que l'on donne. Que Dieu vous le rende au centuple , les a remerciés le proviseur, Kouamé Kouadio.

Le préfet de Prikro, Touré Marie Soya, et le maire, Bessin Adjinan Kouakou Antoine, ont félicité les donateurs pour cette action de soutien à  l'école car l'on ne doit pas tout attendre de l'état .

Le Lycée moderne de Prikro était auparavant un Collège moderne qui a formé les tout premiers cadres du département.

(AIP)

aapi/aaa/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023