vendredi 13 août 2021 par AIP

Le bureau régional de l'Agneby-Tiassa du Forum des jeunes de Côte d'Ivoire (FOJECI), avec à  sa tête Peres N'Tadjo, a été investi jeudi 12 aoàt 2021, en marge de la célébration de la Journée internationale de la jeunesse, à  Agboville.

Je voudrais vous rassurer de ma volonté, ma disponibilité et mon engagement à  Åuvrer dans le sens de vos objectifs afin d'être à  la hauteur de vos attentes. Vos jeunes frères et sÅurs comptent sur votre soutien et vos prières pour la réussite de cette grande mission qui est l'instauration de la paix et de la cohésion sociale au sein de nos communautés, gage d'un développement durable , a déclaré le délégué régional du FOJECI, M. N'Tadjo.

Il a exprimé la volonté de son bureau à  implanter le FOJECI dans toute la région. Le délégué régional traduit toute sa gratitude et sa reconnaissance pour la confiance placée en sa personne.

Placée sous le thème, L'engagement des jeunes pour la paix et la cohésion sociale en Côte d'Ivoire , la célébration de la Journée internationale de la jeunesse à  Agboville a débuté mercredi par un séminaire.

Cette Journée, adoptée par l'Assemblée générale des Nations Unies en 1999, est commémorée chaque année le 12 aoàt afin d'attirer l'attention de la communauté internationale sur les problèmes de la jeunesse et célébrer le potentiel des jeunes en tant que partenaires dans la société.

(AIP)

ena/fmo

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023