vendredi 3 septembre 2021 par AIP

Bongouanou - La sécurité surtout du public est un des défis majeurs à  relever pour le succès de la première édition du Moronou Rallye 2021, a estimé le président du comité d'organisation de ce sport mécanique, Edouard Kouassi, lors d'une rencontre, jeudi 2 septembre 2021, à  Bongouanou

M. Kouassi, qui a déploré l'indiscipline souvent des spectateurs, a indiqué qu'en plus des forces de l'ordre, 165 jeunes ont été recrutés pour l'encadrement des populations. Il a affirmé avoir effectué, du 18 au 22 aoàt 2021, une tournée d'information et de sensibilisation dans tous les villages o๠le rallye va passer.

Il s'agit de N'guinou, Kangandissou, Ehuikro, Nanan-Assoakro, Kotobi, Assié-Assasso, Assié-Meakro, Assié-Koumassi, Assié-Kokoré, Assié-Koyékro, Banabo, Tanosso, Broukro, Bokassi, Assaoufoué, N'gbaoussessou, N'zuékokoré, Niandian, N'guessankro, Kinimokro.

Certes le risque zéro n'existe pas en matière de sport automobile mais aucune mesure de sécurité mise en place ne tient si personne ne les respecte, a souligné le président du comité d'organisation, exhortant le public a éviter les comportements irresponsables .

(AIP)

sa/ik/fmo

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023