jeudi 30 septembre 2021 par Abidjan.net

Une délégation de Aube Nouvelle conduite par son président Vincent Toh Bi Irié sillonne 29 au 30 septembre, la région de l'Agneby-Tiassa et la Mé afin de véhiculer des messages de Paix, d'amour et de vivre ensemble.

Après avoir parcouru plus de 48 localités sur l'étendue du territoire, Aube Nouvelle continue sa de sensibilisation dans les autres localités du pays. Pour Aube Nouvelle il s'agit à  travers cette initiative de parvenir à  une paix durable est l'une de ses priorités. 

Arrivée autour de 11h à  Aboudé Mandeké, village situé à  40 km d'Agboville, la délégation a pris la direction d' Aboudé pour terminer son périple à  Laoguié. Prenant la parole, le chef du village de Laoguié à  salué cette noble initiative qui vise à  renforcer la concorde communautaire. "Nous sommes heureux de vous recevoir sur notre terre, vous êtes chez vous à  t-il déclaré nous partageons votre démarche et c'est avec plaisir que nous allons écouter vos messages" a déclaré le chef du village .

Le Président de Aube Nouvelle, Vincent Toh Bi Irié a insisté sur la paix, la communication, et le pardon, les clés d'une stabilité communautaire. "vivez en paix, partagez de l'amour autour de vous, dites non quand ça ne va pas, mais ne vous battez jamais, continuez de vivre ensemble dans la tranquillité" a conseillé Vincent Tohbi Irié,

Aube nouvelle continue sa campagne de sensibilisation et a pour objectif de parcourir tout le pays pour contribuer à  la stabilité et à  la paix.

DA

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023