mardi 5 octobre 2021 par AIP

Sassandra, Les membres de l"Association des hâteliers de Sassandra (AHS) ont renouvelé leur confiance à  Sonan Sonan Théodore, président sortant de leur organisation, en lui accordant un second mandat d"une durée de deux ans, pour lui permettre d'améliorer ce qu'il a commencé.

Lors d"une assemblée générale élective qui s"est tenue, samedi 02 octobre, à  l"hâtel Pollet de Sassandra, M. Sonan a été réélu avec huit voix contre cinq pour son adversaire Iné Valère, par les propriétaires d"hâtels, au terme du scrutin supervisé par la section régionale de la Fédération nationale de l"industrie hâtelière (FNIH).

Les membres de l"AHS ont approuvé le bilan moral et financier de M. Sonan en acceptant la justification des insuffisances par l"impact négatif de la crise sanitaire de la pandémie à  Coronavirus (COVID-19) sur leur secteur d"activité. Toutefois, certains lui reprochent de n"avoir pas engagé la révision des textes de l"association.

Ils lui ont recommandé d"Åuvrer pour le maintien de la cohésion entre les membres de cette jeune association qui n"a que trois ans d'existence.

(AIP)

iv/nbf/fmo

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023