vendredi 8 octobre 2021 par AIP

Sikensi- Le quatrième vice-président du conseil régional de l'Agneby-Tiassa, N'Guessan Edima Emmanuel, a vivement souhaité que les populations de Sikensi s'approprient les symboles de la République, conformément à  la vision du Chef de l'état Alassane Ouattara portée sur le rassemblement de la nation autour des valeurs républicaines.

M. Edima, également coordinateur régional associé du Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (RHDP), a exprimé ce vÅu à  l'occasion de la cérémonie de salut aux couleurs organisée, lundi 4 octobre 2021, au lycée municipal de Sikensi sous la présidence du préfet du département, Anima Aka.

L'adjoint du président Pierre Dimba a tenu à  féliciter le préfet pour cette initiative qui permet de partager des messages d'intérêt commun, notamment des "messages de paix, de cohésion sociale et de développement".

"C'est également l'occasion d'inculquer les valeurs civiques aux élèves, compte tenu de leur importance au sein de la jeunesse, de la population ivoirienne", a relevé Edima Emmanuel.

km/fmo

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023