mercredi 13 octobre 2021 par AIP

Bouaké- La mutuelle des travailleurs de l"université Alassane Ouattara (MUTUAO) a distribué mardi 12 octobre 2021 la somme de 5,6 millions FCFA à  40 de ses adhérents admis à  faire valoir leurs droits à  la retraite ou ayant vécu des évènements heureux (mariage, naissance) ou malheureux (décès d"un proche).

Selon le président de cette organisation mutualiste, Pr Kablan Adiaba Vincent, ce geste constitue un acte de solidarité en faveur ces membres de la MUTUAO qui se sont mariés ou qui ont enregistré des naissances. Il a, par ailleurs, indiqué que ce geste constitue également l"expression de leurs condoléances à  ceux qui ont été affligés par le décès d"un membre de leurs familles.

Pour sa part, le vice-président de l"UAO, chargé de la pédagogie, Pr Michel Kodo, qui s"exprimait au nom du président, Pr Kouakou Koffi, a souhaité bonne retraite aux mutualistes qui ont rendu de bons et loyaux services à  l"UAO et qui sont admis à  faire valoir leurs droits à  la retraite.

A ceux d"entre eux qui ont perdu un être cher, il leur a exprimé la compassion de cette institution d"enseignement supérieur et de recherche.  Certes, le président, le Pr Kouakou Koffi, n"est pas présent, mais sachez qu"il est de cÅur avec vous étant donné que nous formions une et une seule communauté qui doit s"entraider , a-t-il indiqué.

Le porte-parole des bénéficiaires, Pr Agbroffi Joachim, a dit merci à  l"ensemble des membres de la MUTUAO pour leur présence à  leurs câtés pendant les moments de bonheur et surtout de douleur.  Sachez, chers mutualistes, que votre présence à  nos câtés pendant ces moments de bonheur et de malheur nous va droit au cÅur. Que cette flamme soit entretenue pendant longtemps , s"est-t-il exprimé au nom de l"ensemble des bénéficiaires des prestations de la MUTUAO.

rkk

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023