mercredi 20 octobre 2021 par Abidjan.net

Le bureau de l'association des diplâmés en MBF du centre africain d'études supérieures en gestion (AD-MBF) a procédé ce samedi 16 octobre 2021, à  la remise d"un important don aux enfants de l"orphelinat de Bingerville.

D'une valeur d'environ 800.000 Fcfa, cet important geste a été fait en marge des festivités des 20 ans d'existence du Master en Banque et Finance du CESAG.

Ce sont des kits scolaires, des vivres et non vivres qui ont été offerts aux 200 pensionnaires, dont une quarantaine d'élèves au collège.

Il s'agissait, selon les donateurs, d'apporter leur modeste contribution au bien être de ces enfants orphelins car la personne humaine demeure la plus précieuse des richesses pour tout développement.

L"association projette de faire régulièrement des dons à  l'endroit de l'orphelinat dont les besoins en plus des vivres restent importants notamment en ouvrages scolaires, non vivres, en jeux, en travaux de construction ou de réhabilitation des bàtiments, en besoins financiers.

Pour rappel, les festivités ont débuté depuis le 12 aoàt dernier et la cérémonie officielle s"est tenue le 23 septembre 2021 au siège du patronat ivoirien.

PR

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023