mardi 26 octobre 2021 par AIP

La Première dame Dominique Ouattara a offert, lundi 25 octobre 2021, plus de 700 kits scolaires aux élèves des villages de Lohou, Gbetogo, Monso et Siela, situés dans la sous-préfecture de Worofla, afin d"aider leurs parents en cette année académique 2021-2022.

Ces kits ont été remis par la directrice générale adjointe des Impâts, Maférima Bamba M'Bahia, fille de la localité, lors d"une cérémonie à  l"école primaire de Lohou. Ils sont constitués, essentiellement, de cartables, de fournitures scolaires et de livres de renforcement.

Selon la directrice de l"école primaire de Lohou, Masseni Ouattara, ce matériel permettra aux enfants d"aborder l"année scolaire en toute quiétude.

Maférima Bamba a indiqué que ce don de la Première dame vise à  donner à  chaque enfant sa chance de réussite à  l"école.

C"est un sacerdoce pour elle , a-t-elle ajouté soulignant que Mme Dominique Ouattara ne ménagera aucun effort pour contribuer à  la scolarisation des enfants de la Câte d"Ivoire.

Le bien-être à  l"école des enfants de Câte d'Ivoire constitue l'une des priorités de Mme Dominique Ouattara. Depuis 10 années, elle ne cesse de traduire sa générosité en offrant des kits scolaires aux élèves de Câte d'Ivoire, souligne-t-on.

(AIP)

sn/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023