mardi 2 novembre 2021 par AIP

Le président des jeunes de Yopougon Sicogi Chicago, Nicaise Akéssé, a été investi, dans ses fonctions par le premier adjoint au maire de Yopougon, Issifou Coulibaly, au cours d"une cérémonie, en présence des populations.

Cette onction du conseil municipal de Yopougon a été donnée au président Nicaise Akéssé, au cours d"une cérémonie organisée samedi 30 octobre 2021, après sa brillante élection avec un taux de 92%.

 Le score de 92% aux élections du président des jeunes de Yopougon Sicogi Chicago prouve qu"il y a la solidarité. C"est un score qui prouve qu"au niveau de Sicogi Chicago, il n"y a pas de division. Nous voulons compter sur vous. Cher président Akéssé Nicaise, sachez que vous avez une lourde responsabilité, a indiqué M. Coulibaly.

Il a exhorté, par ailleurs, le président à  mériter la confiance de ses amis qui l"ont élu pour que le groupe qu"il forme soit davantage plus fort et solidaire.

Nicaise Akéssé, pour sa part, a pris l"engagement de mobiliser les jeunes de son sous-quartier à  s"inscrire dans le processus de développement de la commune. Nous entendons travailler aux câtés de nos autorités municipales afin de nous impliquer dans vos actions futures. C"est notre volonté tout simplement et sachez-le , a-t-il ajouté.

Les femmes, les jeunes et plusieurs chefs de communautés et guides religieux de Yopougon Sicogi, par élan de solidarité, se sont mobilisés pour la réussite de cette cérémonie d"investiture du président des jeunes de Yopougon Sicogi.

(AIP)

tg/fmo

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023