lundi 15 novembre 2021 par LInfodrome

La fondation Mathias Doué a fait dons de plusieurs tablettes éducatives à  l'Association pour la Réinsertion des Enfants par une éducation Adaptée (AREEA) la page Blanche. C"était le 11 novembre 2021 au cours d"une cérémonie au sein de ladite association.

L'Association pour la Réinsertion des Enfants par une éducation Adaptée (AREEA) la page Blanche célèbre ses trente (30) ans d"existence dans la semaine du 25 novembre au 3 décembre 2021. C'est donc en prélude à  ces festivités que la fondation Mathias Doué a refait la peinture de l"établissement et offert des tablettes éducatives aux élèves. La cérémonie de remise du bàtiment et des tablettes s'est tenue le jeudi 11 novembre 2021. C'est un immense plaisir et un grand honneur d"accompagner cette structure dans l"épanouissement des personnes en situation de handicap. Nous encourageons toute bonne volonté à  les soutenir dans leurs mission  a déclaré Gérard Doué, président-fondateur de la fondation Doué Mathias.

Bema Touré, directeur de l'Association pour la Réinsertion des Enfants par une éducation Adaptée la Page Blanche, a salué à  sa juste valeur l"acte de haute portée sociale de la fondation Doué Mathias.  Au nom de la présidente de L'AREEA, des parents, du personnel d'encadrement, je remercie la fondation Mathias Doué, ce grand serviteur de l'Etat qui a servi les causes nobles. Par ces temps de difficultés financières que nous traversons, l'apport de la fondation en peinture et les tablettes éducatives, représente une réelle bouffée d'oxygène et une assurance pour la célébration de nos 30 ans de même que de belles fêtes de nos pensionnaires. Merci encore à  la fondation Mathias Doué et bonne continuation  a -t-il affirmé.

Pour rappel, il faut savoir que l"Association pour la réinsertion des enfants par une éducation adaptée (Areea) La Page Blanche a vu le jour en 1991. Depuis cette date jusqu"à  ce jour, la Page Blanche a déjà  encadré plus de 1200 enfants.

 

Elvis GOUZA

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023