lundi 15 novembre 2021 par AIP

La ministre de la Femme, de la Famille et de l"Enfant, Nassénéba Touré, a offert du matériel de travail à  la Coopérative des femmes pour la production, la transformation et la commercialisation du vivrier de la Marahoué (COVIMA) en marge de la célébration de la journée internationale des coopératives, dimanche 14 novembre 2021, à  Bouaflé.

Ce don composé d'un tricycle, d'une broyeuse et de six brouettes en plus d'une enveloppe d'un million de francs CFA constitue son appui à  la COVIMA pour ses efforts et l'amélioration de ses conditions de travail.

La ministre Nassénéba Touré a pris l'engagement d'accompagner la COVIMA dans la réalisation d'une usine de transformation du cacao.

"Appuyez-moi", a souligné la présidente de la COVIMA, N'Goran Viviane, exprimant sa joie et sa gratitude à  la donatrice.

Créée en juillet 2005, la COVIMA est un groupement national de femmes exerçant dans les secteurs du vivrier et du café-cacao. Elle a pour objectif de permettre à  ses membres d"accéder facilement aux moyens de production afin d"améliorer leurs conditions de vie et de travail.

(AIP)

ns/fmo

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023