mercredi 17 novembre 2021 par AIP

L'opérateur de téléphonie mobile MTN-CI et la Mairie de Cocody ont procédé à  la signature d'un partenariat pour résorber le châmage des jeunes, mardi 16 novembre 2021, au sein de la mairie, selon une note d'information transmise à  l'AIP.

Pour une durée de deux années, ce partenariat, renforcement d'une collaboration, vise à  une synergie d'actions, afin de réduire au mieux le taux du châmage des jeunes de Cocody et de la Câte d'Ivoire en général.

En clair, il s'agira pour la Mairie de Cocody de recenser les jeunes à  recruter dans le cadre des activités de MTN-CI, permettre et faciliter l'exécution des activités commerciales, notamment les animations commerciales et des actions promotionnelles sur toute l'étendue du territoire communal.

MTN-CI s'engage à  l'emploi des jeunes de la commune dans toutes ses activités commerciales, entre autres, la gestion de ses points de vente, ses animations commerciales, la promotion des produits et services.

Selon les critères du Bureau international du travail (BIT), en 2020, le taux du châmage en Câte d'Ivoire est estimé à  5,3%, rappelle-t-on.

(AIP)

gf/fmo

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023