mercredi 24 novembre 2021 par AIP

Les premières couches de bitume à  Tengrela pourraient être visibles dès le mois de janvier 2022, selon l'information livrée mardi 23 novembre 2021 par un responsable de l'Entreprise Bokoungo Mamadou et frères (EBOMAF), responsable du bitumage de 5,3 kilomètres de route dans cette ville.

"Nous sommes présentement sur les travaux d'assainissement et tout avance bien. Dès janvier 2022, on pourrait déjà  voir les premières couches de bitume", a confié le responsable terrassement, Hervé Ido. Les travaux d'assainissement ont en effet repris depuis le 10 octobre, après les dernières pluies de l'année, selon M. Ido. Ils continueront jusqu'en janvier 2022 pour ensuite laisser place au sol, ciment et revêtement en bitume.

"Les populations de Tengrela verront bientât leur goudron", a annoncé Hervé Ido qui a profité de la lucarne pour inviter les populations à  la patience et surtout au respect des déviations et autres mesures indiquées par l'entreprise. "Nous demandons la compréhension de tous car le travail n'est pas facile. Dans quelques mois, on sera tous libérés et fiers", a-t-il plaidé.

En septembre, des populations de Tengrela avaient exprimé leur courroux suite à  l'arrêt des travaux par l'entreprise EBOMAF du fait de la saison pluvieuse.

(AIP)

kkc/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023