jeudi 16 décembre 2021 par AIP

Adzopé - Le comité de lutte contre la vie chère de la région de la Mé a été installé, mercredi 15 décembre 2021, à  Adzopé par le préfet de région, Andjou Koua.

Composé de 10 membres, ce comité a pour mission de veiller à  la mise en application effective des mesures prises par le gouvernement dans le cadre de la lutte contre la vie chère et d'assurer une veille permanente sur les prix et la disponibilité des produits de grande consommation.

M. Andjou a appelé les membres de ce comité à  se mettre au travail en vue d'une meilleure application des mesures prises par le gouvernement pour lutter contre la cherté de la vie et garantir ainsi un mieux-être aux populations de la région.

Le secrétaire général dudit comité, par ailleurs directeur régional du commerce et de l'industrie, ékian Jules, a tenu à  rassurer que le comité fera tout pour réussir sa mission pour le bonheur des consommateurs.

Pour sa part, le président régional de la fédération ivoirienne des consommateurs, Traoré Boubacar, a salué l'avènement de ce comité et a plaidé pour le plafonnement des produits de grande consommation.

(AIP)

ibt/ad/fmo

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023