vendredi 17 décembre 2021 par Le Nouveau Réveil

Les flammes, ont ravagé un pan du grand marché provisoire de Man, précisément dans le secteur des vendeurs de tenues traditionnelles non loin du Stade Léon Robert. Le sinistre, s'est déclaré dans la nuit du mercredi 15 décembre 2021. Les dégàts matériels sont énormes. Plusieurs magasins avec à  l'intérieur des machines, des tenues traditionnelles et plusieurs stocks de tissus, sont partis en fumée.

Ce sont les commerçants en larmes que nous avons trouvés sur les lieux du drame au lendemain, constater les ravages causés par le feu. Pour l'instant, l'origine de l'incendie reste inconnue et les enquêtes sont en cours pour déterminer l'origine des flammes. Selon les témoins oculaires des faits, les flammes auraient pu être vite maîtrisées si les sapeurs-pompiers civils qui ont l'expérience en matière d'extinction des grandes flammes, n'étaient pas en grève.

N'eut été l'intervention des gendarmes pour venir à  bout de ce feu, les dégàts seraient plus catastrophiques. Les autorités administratives et les élus se sont rendus auprès des commerçants sinistrés, pour leur témoigner leur compassion.

TIANTIGUI SADIA

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023