samedi 18 décembre 2021 par Abidjan.net

Pour la 4e année de suite, le Ministre Bruno Nabagné Koné se tient au câté des enfants de la Bagoué en leur offrant un arbre de Noàl à  la hauteur de l'intérêt qu'il accorde à  l'épanouissement des tous petits.

C'est à  Siempurgo, dans le département de Boundiali qu'a été lancée cette 4e édition de la fête de Noàl dans la Bagoué. Venus des différents villages des cantons Pongala et Kassemblé, ces enfants, qui sont pour la plupart les meilleurs élèves de leurs classes, ont apprécié à  leur juste valeur les nombreux cadeaux qu'ils ont reçu des mains des émissaires du Ministre Bruno Nabagné Koné.

Représenté à  cette cérémonie par le Sous-Préfet central de Boundiali, le Ministre a voulu, par ce geste, "témoigner de son amour pour les tous petits et de sa volonté à  être à  leur câté en ces moments de joie et de partage" , à  en croire son porte parole.

La coordonnatrice principale de cette activité, madame Salimata Dembélé-Diarra, chef de cabinet du Ministère de la Construction Du Logement et de l'Urbanisme a, pour sa part encouragé les récipiendaires à  continuer à  être des élèves exemplaires pour demeurer parmi les meilleurs afin de pouvoir bénéficier encore des largesses du Ministre Bruno Nabagné Koné, partisan de l'excellence.

Après le lancement à  Siempurgo, la caravane de Noàl s'est déportée à  Kolia ou de nombreux autres enfants de cette localité et ses environs ont bénéficié des mêmes égards que leurs congénères du département de Boundiali. Prochaines étapes pour la Noàl magique dans la Bagoué; Tengrela et Kouto, le dimanche 19 décembre.

A. N

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023