dimanche 19 décembre 2021 par AIP

Séguéla, Au nombre de cinq, des ambassadeurs de la salubrité ont été nommés à  Séguéla par le ministre de l"Assainissement et de la Salubrité, Bouaké Fofana, et ont été présentés aux populations, samedi 18 décembre 2021, lors de la 48ème édition de l"opération ""Grand ménage"" qui s"est déroulée à  la place dite de la République, sis au quartier Résidentiel.

Ces individus sont ainsi distingués pour leur contribution constante à  la salubrité dans la capitale de la région du Worodougou.

Je vous remets ce parchemin pour les efforts que vous avez fournis et pour les actions que vous continuerez de mener pour maintenir la salubrité à  Séguéla , s"est exprimé Bouaké Fofana à  l"endroit des désormais ""ambassadeurs de la salubrité"" que sont le préfet Diarrassouba Karim, le maire Diomandé Lassina, la présidente de la société HBD Clean services, Bakayoko Fatoumata, le membre de la société civile, Koné Salimata, et l"élève du lycée moderne Dominique Ouattara, Zamblé Hermann.

Cette nomination est la preuve de la reconnaissance de notre engagement pour la salubrité. Je suis vraiment contente , a déclaré Bakayoko Fatoumata dont la structure a entrepris des actions de nettoyage de différents sites avant la cérémonie du Grand ménage.

Chaque ambassadeur a reçu un diplâme qui atteste de sa qualité.

(AIP)

kkp/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023