lundi 20 décembre 2021 par AIP

Tengrela, Huit cents élèves des écoles primaires et coraniques rattachées à  l'Inspection primaire et préscolaire (IEPP) de Tengrela ont été félicités par le ministre Téné Birahima Ouattara à  travers un arbre de Noàl organisé samedi 18 décembre 2021, au foyer municipal de la ville, a-t-on appris.

Ces enfants, sélectionnés dans tout le département parmi les trois premiers des chaque classe, ont pu chacun repartir avec un cadeau du parrain afin de les encourager à  donner le meilleur d'eux-mêmes les années à  venir.

Pour le représentant du parrain, Bamoudié, toute occasion est bonne pour inciter les enfants au travail. "En le faisant ainsi, les enfants comprennent que c'est le travail qui donne droit à  des récompenses. Ils apprennent du coup à  cultiver l'esprit de gagnant et de l'effort", a-t-il souligné.

"Nous sommes très contents de recevoir ces cadeaux. Nous vous disons merci pour votre bon cÅur. Nous, vos filleuls, vous promettons de travailler davantage pour que vous soyez fiers de nous les enfants de Tengrela", a traduit au nom de tous les récipiendaires Marc Elisé Damien, élève en classe de CM2 à  l'école primaire Fassongo Diabaté.

(AIP)

kkc/fmo

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023