mardi 21 décembre 2021 par AIP

Abidjan- Au total, 36 meilleurs élèves issus des écoles primaires de Vridi 3 à  Port-Bouàt et de Chicago dans la commune de Treichville, ont effectué une visite des locaux de Lafarge-Holcim Côte d"Ivoire, afin de s"imprégner des techniques de fabrication du ciment.

Cette initiative vise à  éveiller la conscience des élèves et de leur ouvrir un vaste champ pour de brillantes carrières.

L"éducation étant l"un des axes majeurs de notre stratégie de développement durable, notre objectif principal à  travers l"initiative est de promouvoir l"excellence scolaire., a déclaré mercredi 15 décembre 2021 le responsable du développement durable, Paul Aney.

Les élèves ont visité la salle de contrâle et ont également échangé avec les techniciens et les ingénieurs qui assurent la gestion et la coordination des différentes étapes de la fabrication du ciment.

A l"orée des fêtes de fin d"année, ces meilleurs élèves des deux établissements àgés de neuf à  12 ans ont reçu, de l'entreprise, chacun un présent, en guise de cadeau de Noàl.

knp/tad/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023