lundi 27 décembre 2021 par Abidjan.net

La tradition du père Noàl portant dans sa besace de nombreux cadeaux à  distribuer aux enfants sages et travailleurs, a été une fois de plus respectée, lundi 20 décembre 2021 à  Cocody.

Cette année, ce sont plus de 3000 enfants de la commune, répertoriés au sein des couches sociales les plus fragiles, qui ont été ainsi comblés de présents et de bonheur par le premier magistrat de la commune.

Pour bien faire les choses, le comité d'organisation a retenu deux sites pour regrouper les bénéficiaires.

Il s'agit de l'hâtel communal de Cocody pour les enfants du personnel de la mairie et le club municipal des 2 plateaux pour les enfants des administrés.

é l'occasion, représentant le maire Jean-Marc, l'adjoint au maire, Hervé Bombet a indiqué que Noàl étant le fête des enfants, il est de bon droit que les parents les accompagnent dans ce moment festif en mettant tout en Åuvre pour le bonheur des gosses. Et c'est dans cette configuration que se trouve le maire de Cocody qui Åuvre à  rendre heureux tous les enfants de Cocody. Aussi a-t-il demandé aux enfants de continuer à  bien travailler à  l'école et respecter leurs parents ainsi que les personnes àgées, s'ils veulent recevoir plus de cadeaux l'année prochaine.

Le visage éclairé par un large sourire, le porte-parole des enfants a exprimé sa gratitude au maire Jean-Marc Yacé et a promis au nom des siens de ne pas décevoir les attentes placées en eux.

C'est, les bras chargés que les enfants sont retournés chez eux, pour poursuivre les festivités de la fête de Noàl.

A. N.

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023