lundi 27 décembre 2021 par Abidjan.net

A l"occasion de la traditionnelle fête de noàl célébrée le 25 décembre de chaque année, l"ONG Nkl"o Bakan a comblé de cadeaux 1500 enfants dans plusieurs villes de câte d"ivoire dontAbidjan, Bouaké, Katiola, Korhogo et Jacqueville.

Pour l'étape de Jacqueville, un arbre de noàl a été organisé à  l"espace temps danse Beach, un grand restaurant de la localité,  le dimanche 25 Décembre 2021. Cet arbre de noàl est une initiative de Mme Ackha née Dagry Geneviève, présidente de l"ONG. Cette fête dédiée aux enfants de la commune de Jacqueville, marquée par la présence d"autorités coutumières, de cadre de la région, a été rehaussée par la présence effective de père noàl pour égayer les enfants.

Les enfants de l"ONG  Nklo Bakan , selon  Mme Ackha née Dagry Geneviève, présidente de l"ONG,  n"ont pas été en marge de la célébration universelle de la fête de noàl,  gràce au soutien des partenaires de sa structure que sont notamment la fondation Children of Africa , l"ONG J"aime Jacqueville, et les partenaires presse.

Joignant l'utile à  l'agréable, la présidente de Nklo Bakan a donné le sourire à  7 nouvelles mamans, des femmes de la commune de jacquvile qui ont donnés Vie à  des bébés dans cette période de réjouissance, à  travers une caravane de remise de cadeaux. 

La 8 eme édition du grand arbre de noàl de l"ONG Nklo Bkan, disons-le, a permis a de nombreux enfants de connaitre la magie de noàl 2021. Vive noàl 2022.

MK

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023