mardi 28 décembre 2021 par AIP

Toumodi â? Le commissaire adjoint de Toumodi, Koné Mamadou, a offert des kits alimentaires à  20 familles démunies de la localité vendredi 24 décembre 2021 dans le cadre des activités de la cellule ""violences basées sur le genre"" (Vbg) du commissariat.

Les kits composés entre autres de riz, de pàtes alimentaires, d"huile, d"Åufs et de boites de conserve vont permettre aux bénéficiaires de passer des festivités de fin d"année avec le minimum de sourire.

Selon le commissaire Koné Mamadou par cet acte le commissariat vise à   apporter un peu de joie au cÅur de ces familles en période de fêtes et présenter aux populations le visage humain de la police .

Au nom des bénéficiaires, Mme Gisèle Kouamé N"Goran a exprimé la gratitude de ses pairs envers la cellule Vbg de la police.

Cette cellule existe depuis 2019 et lutte contre toutes les violences à  l"endroit des personnes vulnérables notamment les vieilles personnes, les enfants, les personnes handicapées. Le geste en faveur des 20 familles démunies est sa première action sociale, a expliqué son point focal Lt Ouattara Nanga Abdoulaye.

gba/gso/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2019