vendredi 31 décembre 2021 par AIP

Ferkessédougou- Les populations de Ferkessedougou conduites par le chef de canton par intérim, Ouattara Kiyali et une forte délégation de chefs traditionnels, ont effectué très nombreuses le déplacement à  la cérémonie d'hommage au ministre d'état ministre de la Défense, Téné Birahima Ouattara, jeudi 30 décembre 2021, à  Ouangolodougou, a constaté l'AIP.

La chefferie traditionnelle de Ferkessedougou a offert une tenue à  M. Ouattara en signe de remerciements pour toutes ses initiatives de développement dans la région du Tchologo.

Chants et danses ont meublé cette cérémonie d'hommage en présence du parrain et du co-parrain, respectivement, le ministre de l'Economie et des Finances, Adama Coulibaly et le ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, Adama Diawara.

"(...), mon émotion est grande face à  toutes ces marques d'honneur que vous me faites. Je voudrais simplement vous remercier", a exprimé le ministre d'état Téné Birahima Ouattara, appelant les populations de la région du Tchologo à  la vigilance face au terrorisme qui est déjà  aux frontières ivoiriennes et à  la résurgence de la maladie à  coronavirus.

La cérémonie d'hommage au ministre d'état pour ses actions de développement et de cohésion sociale a été organisée par les populations des trois départements de la région du Tchologo, à  savoir Ferkessedougou, Kong et Ouangolodougou.

ki/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023