vendredi 7 janvier 2022 par AIP

Tiassalé, L'ex- député de N'douci, Kouamé Nguessan, a offert vendredi 7 janvier 2022, dans la localité, cinq splits au préfet du département de Tiassalé, Vakaba Koné, afin d"équiper des services administratifs publics de la région de l'Agneby-Tiassa.

M. Kouamé, par ailleurs, doyen des cadres du département de Tiassalé, a indiqué qu'il s'agit d'une réponse du ministre Pierre Dimba à  certaines doléances formulées par lesdits services.

Le directeur de cabinet du président du conseil régional, Saint Rémy Tchimou, a donné l'assurance que de façon progressive, des besoins en équipement des services administratifs de la région seront comblés.

Le préfet Koné a félicité le ministre Pierre Dimba et le donateur pour leurs constances sollicitudes à  l'endroit des services administratifs et a formé le vÅu de les voir toujours soutenir l'administration qui encadre les populations dont ils ont la charge.

L"ex-député a également honoré le préfet à  travers un présent pour le féliciter après sa décoration, au titre de chevalier de l'ordre national.

(AIP)

kd/zaar/fmo

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023