mardi 11 janvier 2022 par Abidjan.net

La Nouvelle Chaine Ivoirienne (NCI) a confirmé le 10 janvier 2022 au cours de son émission La Télé d"Ici animée par Cheick Yvhane, le recrutement du Journaliste Super Ebony 2021, Bohoussou Kouassi, plus connu sous le pseudonyme de Mardochée Kouassi. 

Le journaliste a rejoint ainsi la Direction de l"Information, dirigée par Ali Diarrassouba, lui-même Ebony 2020 et journaliste émérite du paysage audiovisuel. 

Précédemment en poste à  Adjamé FM, Mardochée Kouassi a raflé 4 prix au cours de la prestigieuse cérémonie de récompense des meilleurs journalistes organisée par l"Union Nationale des Journalistes de Câte d"Ivoire (UNJCI), notamment le prix de la Meilleure interview , le prix du Meilleur reportage, le prix du meilleur journaliste radio et enfin le Prix Super Ebony du meilleur journaliste 2021.

Interrogé suite à  son recrutement, le Journaliste affirme être  très heureux de rejoindre une rédaction composée de journalistes compétents que sont Ali DIARRASSOUBA Evelyne Deba, Pierre Dipomelin, Tie Medandje, Salif Yalekoué, Nadia Edja. Je suis surtout très content de relever un nouveau défi en rejoignant une équipe jeune, compétente et dynamique aux câtés de pointures de l"espace médiatique ivoirien.

La chaîne de télévision privée NCI compte déjà  en son sein plusieurs Ebony à  savoir Ali Diarrassouba , le Directeur de l"information, lauréat du prix Ebony 2020 du meilleur presenteur JT, Tié Medandjé, Super Ebony 2018 du meilleur journaliste et Cheick Yvhane, Directeur des Programmes, Double Ebony - Prix ébony 2006 et 2013 du Meilleur journaliste radio et lauréat du Prix RFI-RSF-OIF Jean Hélène 2008 du Meilleur Reporter de l"espace francophone. Il est secondé par Joel Amos Badi, un autre grand nom des médias qui cumule 20 ans d"expérience en TV et Radio.

Rk

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023