lundi 24 janvier 2022 par AIP

Songon- De nombreux artistes, chantres, producteurs et mécènes ont rendu un dernier hommage au manager d"artiste de renom, Jaguen Abouet, au complexe sportif de Yopougon.

Dans la nuit du samedi 22 au dimanche 23 janvier 2022, plusieurs artistes de renom ont pris d"assaut le complexe sportif de Yopougon, pour rendre un hommage à  celui qui a fait la carrière de plusieurs d'entre eux ainsi que les bons moments de la musique moderne ivoirienne.

A câté de ces artistes, le premier adjoint au maire de Yopougon, Issifou Coulibaly, a pris part à  la veillée artistique de l"homme de culture, Jaguen Abouet, décédé le 14 décembre 2021, dès suite d"une longue maladie.

Le mardi 25 janvier, il est prévu un atelier au Palais de la culture de Treichville et le jour suivant, un match de gala va se dérouler au terrain du Nouveau Quartier de Yopougon.

La levée de corps va se tenir le vendredi 28 janvier 2022 à  Ivosep Treichville, suivie du transfert de la dépouille à  Sakassou.

Décédé le 14 décembre 2021 des suites d"une longue maladie, l"homme de culture et manager d"artistes de renom, Jaguen Abouet, sera inhumé le 29 janvier 2022 à  Sakassou. Il a été à  la genèse du succès de nombreux artistes ivoiriens.

tg/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023