mardi 25 janvier 2022 par AIP

Kouto - Le nouveau chef de Mahalé (sous-préfecture de Gbon), Koné Fenon, a été intronisé vendredi 21 janvier 2022, lors d'une cérémonie organisée à  la place publique du village.

En remettant l'Arrêté préfectoral nommant Koné Fenon dans la fonction de chef du village de Mahalé, le préfet du département de Kouto, Gnamou Angoran Pierre, a souhaité qu'il soit un bon collaborateur de l'Administration et un modèle pour ses administrés. Le préfet a demandé à  Koné Fenon d'être tout simplement un bon chef, celui qui apporte la paix dans sa localité.

Parrain de la cérémonie d'intronisation, le ministre Bruno Nabagné Koné, également président du Conseil régional de la Bagoué, a salué le choix de Koné Fenon à  la tête de Mahalé et l'a félicité. é son tour, il a souhaité que le chef soit à  l'écoute de tous, équitable, rassembleur et qu'il ait un seul intérêt, celui du village. Surtout qu'il soit un agent de développement, ce qui est d'ailleurs l'aspiration des populations.

Bruno Koné a appelé à  l'union de tous autour de ce nouveau chef. "Femmes, jeunes, vieux, hommes, tous doivent être autour du chef", a-t-il indiqué.

Koné Fenon est né le 1er janvier 1947 à  Mahalé et est agriculteur de profession. Il remplace Koné Gnama, décédé le 7 octobre 2019.

daa/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023