dimanche 30 janvier 2022 par AIP

Mankono, Des femmes du quartier Niéla de Mankono ont, à  travers une lecture coranique guidée par des Talibés, rendu un hommage à  El Hadj Vagbema Tambla pour ses actions de développement dans la capitale de la région du Béré et ses actions sociales en faveur des différentes communautés, particulièrement la communauté musulmane.

Il fait beaucoup pour nous. Il assiste beaucoup de familles ici à  Mankono. On fait cette prière pour que le Seigneur l"assiste et le soutienne afin qu"il multiplie ses actions , a déclaré dame Affou Dosso.

Pour le représentant de Vagbema Tambla, Cissé Ibrahim, ""cette action des femmes est un symbole qui traduit l"amour et la reconnaissance de celles-ci"" à  l"endroit de son mandant.

Plusieurs actions sont à  l"actif de Vagbema Tambla dont des dons de tables-bancs à  des établissements scolaires, la réalisation de forages pour la distribution d"eau courante à  Karamogola, Kogolo, au sein de l"église catholique, à  la chefferie Koyaka et au quartier Tonhoulé ainsi que la construction et la rénovation de plusieurs édifices religieux, notamment les mosquées de Gbanvielor, Sokourala et Niéla.

(AIP)

tdmsc/kkp/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023