dimanche 30 janvier 2022 par AIP

Agnibilékrou- Le groupe "Les enfants d'Abinan" se sont engagés, samedi 29 janvier 2022 lors de leur sortie officielle à  Agnibilékrou, à  perpétuer la vision du ministre-gouverneur du district autonome de la Comoé, Abinan Kouakou Pascal, leur parrain.

"Les enfants d"Abinan" ont rendu hommage à  leur "père" pour toutes les actions de développement réalisées dans la région de l'Indénié-Djuablin en général et singulièrement dans le département d'Agnibilékrou.

Le président du groupe, Aboulaye Nango, à  la tête d"une association de 419 jeunes, a dévoilé les actions de développement "diverses et multiformes" du ministre-gouverneur Abinan Kouakou dont a bénéficié la région du Djuablin, en termes de santé, d'électrification, d'adduction en eau potable, d'éducation et d'insertion sociale.

La cérémonie de sortie officielle de "Les enfants d"Abinan" a été marquée par des témoignages et par une dédicace de livre biographique intitulé 'Pascal Kouakou Abinan, le fabuleux destin d"un homme qu'on n'attendait pas'. L'Åuvre de 179 pages est écrite par le chef de cabinet du ministre chargé du Budget et du Portefeuille de l'état, Grambouté Soilhio. L"ouvrage retrace le parcours de l'homme depuis sa naissance à  la date de publication du livre en 2017.

jcl/nam/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023