dimanche 30 janvier 2022 par AIP

Bangolo - L'Union démocratique et citoyenne (UDCY) a effectué, samedi 29 janvier 2021, sa rentrée politique à  la place publique de Gouégui, un village de la commune de Bangolo.

Cet évènement a été l"occasion pour le président de cette formation politique, Gnanzi Guéla Anicet, de réaffirmer l'engagement de son parti pour le respect des valeurs citoyennes, gage d'une paix durable dans le pays.

La citoyenneté est le leitmotiv de notre parti, et c'est pourquoi l'UDCY ne s'engage pas dans les mouvements à  caractère insurrectionnel. Notre vision essentielle est de soutenir les institutions de la République et de respecter les personnalités qui les incarnent , a affirmé M. Gnanzi.

Il a investi pour l"occasion le bureau fédéral du parti dans le département de Bangolo. Le pari a été fait par le nouveau bureau dirigé par Nahi Dibo François, de parcourir les villages du département en vue de redynamiser le parti créé par Mel Eg Théodore.

L'événement a enregistré la participation du Front populaire ivoirien (FPI) et des partis membres de la plate-forme Alliance des générations ivoiriennes pour la République (AGIR).

jn/ebd/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023