lundi 31 janvier 2022 par AIP

Gagnoa- L"Agence nationale de gestion des déchets (ANAGED) a équipé la mairie de Ouragahio en matériel de salubrité.

Il s"agit de deux tracteurs, trois tricycles, 30 paires de bottes, 30 pelles, et 30 balais, réceptionnés samedi 29 janvier 2022 dans la cour de marie, par le premier magistrat de la commune, Antoni Garou, qui avait à  ses câtés, le sous-préfet de Ouragahio, Fofana Lanciné Kader.

Merci pour tout , a déclaré M. Garou, à  l"adresse de la directrice régionale de l"ANAGED, Mme Basséï Clarisse. Il a expliqué qu"il s"agit d'un geste qui va soulager, outre la ville, les 11 villages et 17 campements de la commune de Ouragahio, mais aussi, les trois autres sous-préfectures de la même circonscription, Dahiépa-Kéhi, Yopohué et Bayota.

Dame Basséï, s"est réjouie de l"action qui va ainsi aider à  lutter contre l"insalubrité, mais aussi. Elle a exhorté les populations à  s"engager dans le projet de concours du quartier le plus propre, initié par la mairie.

Le sous-préfet de Ouragahio, a indiqué qu"avec ces engins, les populations ne devraient plus plus laisser prospérer les ordures autour des concessions.

dd/ask

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023