mardi 1 février 2022 par AIP

Agnibilékrou- Les activités de l"aumânerie militaire mises en veilleuse de la fête de la pandémie de la Covid-19 ont repris avec la rentrée pastorale des aumâniers militaires, dimanche 30 janvier 2022, à  la paroisse Saint-Jean Paul II d'Agnibilékrou (région de l'Indénié-Djuablin).

La rentrée pastorale est placée sous le signe de redynamisation des activités de l'aumânerie militaire chargée d"assurer l"instruction et le service religieux dans leurs différents corps. Elle s"est déroulée en présence du ministre-gouverneur du district autonome de la Comoé Abinan kouakou Pascal et de la secrétaire générale de la préfecture d'Agnibilékrou, Niahoulou Victoire Josiane.

Le Curé de la paroisse Saint-Jean Paul II d'Agnibilékrou, Père Fulgence Kouabenan, a saisi l"occasion pour exhorter les forces de l"ordre à  accorder une place à  Dieu dans l"exercice de leurs fonctions. Il a ensuite adressé des prières au Seigneur afin que les représentants des divers cultes religieux au sein de l"armée dans l'Indénié-Djuablin connaissent une carrière professionnelle prospère et riche.

jcl/nam/fmo

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023