dimanche 13 février 2022 par AIP

Abidjan - La présidente du groupe "Les élites" pour Issifou Coulibaly, une plateforme d'organisation féminine, Yasmine Tanoh, a été investie, samedi 12 février 2022, par le premier adjoint au maire de la commune de Yopougon, Issifou Coulibaly, lors d'une cérémonie à  la place Ficgayo, de Yopougon, à  Abidjan.

Cette investiture marque la consécration d'un travail de proximité auprès des populations avec pour objectif de célébrer la cohésion sociale, l'entente et la paix durable, mais surtout promouvoir les activités de développement et les idéaux de l'autorité municipale.

Parrain de la cérémonie et mentor dudit groupe, Issifou Coulibaly, a invité ses filleules à  continuer dans la mission qu'elles se sont assignées, celle du renforcement du vivre-ensemble, au-delà  des différences politiques, ethniques et religieux.

"Le temps n'est plus au discours mais plutât aux actions. Apportez votre plus value à  la construction de la commune dans la bonne entente. Pas d'antagonisme et de mésentente dans vos rangs sur le terrain", a instruit M. Coulibaly.

Pour la présidente du groupe "Les élites", Yasmine Tanoh, les défis liés à  ces nouvelles fonctions seront de "travailler et de ne plus baisser la garde" en fédérant toutes les femmes autour de l'idéal commun qu'est "le vivre-ensemble", l'unité. Et cela, du fait de la place prépondérante qu'elles occupent dans le tissu socioéconomique de la commune de Yopougon.

Le groupe "Les élites" pour Issifou Coulibaly se veut une plateforme d'organisations féminines regroupant à  ce jour plus de 3000, qui a vu le jour le 17 décembre 2021, dans la commune de Yopougon.

gf/bsb/fmo

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023