mercredi 2 mars 2022 par AIP

Dabakala, Le nouveau préfet du département de Dabakala, Coulibaly Sié, a initié une série de rencontres avec les différentes couches socioprofessionnelles vivant dans le département en vue de renforcer la cohésion sociale qui y règne.

Ces rencontres, qui ont débutée lundi 21 février, se sont poursuivies jusqu'au mardi 01 mars 2022. Il a successivement rencontré les chefs de cantons, les chefs de villages, les organisations de jeunes, de femmes et les différentes associations professionnelles.

A toutes ces associations, le représentant du chef de l'Etat a prâné la paix, le vivre ensemble, la cohésion sociale. Pour lui, sans ces piliers, le développement et le bien-être social seraient de simples slogans. Il a aussi demandé aux chefs traditionnels d'être des pacificateurs dans leurs différentes localités.

Le préfet Coulibaly Sié avait officiellement été présenté aux populations de Dabakala vendredi 18 février 2022. Il succède à  N'Dri N'guessan, admis à  faire valoir ses droits à  la retraite.

(AIP)

sy/ad/fmo

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023