lundi 14 mars 2022 par AIP

Mankono â? Le Centre de secours d"urgence (CSU) de la région du Béré, sis à  Mankono, a dénombré 11 interventions pour des incendies au cours de l"année 2021, a fait savoir le chef de ce service, le commandant Coulibaly Aboubakar Kader, lors d"un entretien accordé à  la presse.

Les cas d"incendie sont de plus en plus récurrents dans la région du Béré, a communiqué Coulibaly, vendredi 11 mars 2022. Le bilan concernant ces incendies fait ressortir neuf feux d"habitation d"origine électrique et deux feux de poubelle.

 Les cas d"incendie dans la région du Béré sont le plus souvent d"origine électrique. Nous exhortons les populations à  être vigilantes et à  faire contrâler leurs installations électriques , a conseillé le chef des sapeurs-pompiers civils du Béré.

Pour l"année 2022, huit cas d"incendie ont déjà  été enregistrés dont le plus grave a été déclaré dans le village de Konontou, situé à  7 km sur le tronçon Mankono-Bouaké. Douze cases y ont été consumées par le feu sans toutefois engendrer de perte en vie humaine.

tdmsc/kad/kkp/cmas

www.225.ci - A propos - Plan du site - Questions / Réponses © 2023