mardi 15 mars 2022 par Abidjan.net

Le Club Abidjan ville durable a tenu son Assemblée générale en présence de deux délégations du District autonome d"Abidjan et du Comité d"Organisation de la CAN 2023 (COCAN) le vendredi 11 mars 2022 à  l"Agora de Koumassi.

Cette cérémonie a donné lieu à  de riches échanges entre la délégation du COCAN menée par monsieur Moumouny SYLLA, Directeur exécutif et les membres du club Abidjan ville durable. Elle fait suite à  la cérémonie de lancement du COCAN Business Club organisée par son président François Albert Amichia, à  laquelle les membres du Club se sont massivement associés.

Les 78 entreprises membres du club mettront au service de son Comité d"organisation leurs expériences et expertises pour répondre aux enjeux liés à  l"organisation du plus grand évènement sportif d"Afrique en Câte d"Ivoire c"est l"un des points forts de cette collaboration.

Elles présenteront d"autre part, des solutions techniques et financières à  travers le partenariat signé plus tât le matin avec le Gouverneur du District Autonome d"Abidjan, Robert BEUGRé MAMBé dans le but de co-construire des projets dans les domaines de l"énergie, du logement, de l"assainissement et de l"économie circulaire.

Cyprien K.